Calais : une prime COVID versée aux agents de la ville et de l’agglomération

Calais : une prime COVID versée aux agents de la ville et de l’agglomération
RADIO 6
Priscilla Vandeville 07:52 - 02 juillet 2020

Le conseil municipal de Calais a voté mardi soir le versement d’une prime aux agents qui ont travaillé pendant la période de confinement.

Elle doit encore être soumise au vote du conseil communautaire Grand Calais Terres et Mers. Sont concernés, les agents de la ville, de l’agglomération et du centre communal d’action sociale (CCAS). Natacha Bouchart, la maire de Calais.

0:00
0:00

Le montant de la prime, qui oscillera entre 150 et 1000 euros, sera le même quelle que soit la fonction exercée. Il variera simplement en fonction du temps de présence.

Les agents concernés sont à la fois ceux de la collecte des ordures ménagères, ceux qui ont assuré des accueils dans les services publics ou encore les aides à domicile du CCAS.

0:00
0:00

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. La prime sera versée courant juillet. Les agents bénéficiant de la prime sont environ 380 à la ville, 180 à l’agglomération et 80 au CCAS.

Commentaires

  • Ivart le 05 juillet 2020 à 17:45

    Bonjour j' ai fait un remplacement a l hôpital de calais pour une boîte extérieur en tant que femme d entretien ais je le droit a quelques choses car on nous oublie toujours alors que s en désinfection de notre part le covid19 aurait être pu plus catastrophique cordialement madame ivart

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder