DFDS annonce une nouvelle ligne de FRET entre Calais et l’Angleterre.

DFDS annonce une nouvelle ligne de FRET entre Calais et l’Angleterre.
DFDS
ELISE CAUCHIN 08:14 - 08 avril 2021

Bonne nouvelle pour le port de Calais. À partir du 1er juin, un nouveau service pour les remorques non-accompagnées sera mis en place par DFDS entre Calais et Sheerness (à l’embouchure de la Tamise), et proposera une traversée quotidienne qui transportera jusqu'à 165 unités.

Wayne Bullen, directeur des ventes de fret chez DFDS, a déclaré : "Sheerness promet d'être un superbe "port partenaire", avec un plan ambitieux pour développer ses services au cours de la prochaine décennie. Nous continuons également à consolider notre partenariat avec le port de Calais et nous sommes ravis d'étendre nos services à ce port qui marque l'achèvement de son projet d'expansion de plusieurs millions de livres".

Pour Jean-Marc Puissesseau, Président du Port de Calais, "Nous sommes très fiers que DFDS, premier opérateur Ro/Ro en Europe, ait choisi le port de Calais pour proposer sa nouvelle route non accompagnée vers le Royaume-Uni. C'est un signe clair de confiance dans la capacité du port à créer de la valeur pour nos clients. Ce nouveau service s'intégrera parfaitement aux autoroutes ferroviaires en service à Calais en provenance d'Italie, d'Espagne et du sud de la France".

Un nouveau navire DFDS sur la ligne Calais-Douvres cet été

En parallèle, DFDS continue d’investir dans ses lignes avec Douvres avec un tout nouveau navire de fret et de passagers, le Côte d'Opale, qui rejoindra la ligne Calais-Douvres en juillet de cette année, augmentant la capacité sur la ligne et améliorant l'expérience des passagers à bord de sa flotte.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder