Le directeur général de l’ARS annonce l’arrivée de 2 millions de doses de vaccins pour la Région au mois de juin

Le directeur général de l’ARS annonce l’arrivée de 2 millions de doses de vaccins pour la Région au mois de juin
Benoît Vallet, directeur général de l’Agence Régionale de Santé des Hauts-de-France, à l'hôpital de Calais. - RADIO 6
Priscilla Vandeville 07:52 - 28 mai 2021

Le professeur Benoît Vallet, directeur général de l’Agence Régionale de Santé des Hauts-de-France, en visite jeudi matin à Calais a annoncé une nouvelle hausse de dotation en vaccins pour le mois prochain.

Une montée en charge qui va passer de 1 million de doses pour ce mois de mai à 2 millions le mois de juin pour vacciner le plus grand nombre. Benoît Vallet.

0:00
0:00

Pour Benoît Vallet, la situation sanitaire sur le littoral et dans la Région s’est nettement améliorée avec des taux d’incidence en baisse, mais qui n’ont pas la même signification qu’auparavant.

La fusion des centres de vaccination de La Roselière et du Forum Gambetta a été officiellement annoncée jeudi matin. Elle entrera en vigueur à compter du 3 juillet. Des supervaccinodromes comme celui du Forum Gambetta sont amenés à se développer ces prochaines semaines sur le territoire.

0:00
0:00

Le directeur général de l’ARS qui s'est également félicité de l’amélioration de la situation sanitaire dans le Dunkerquois tout en appelant au maintien des gestes barrières.

0:00
0:00

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder