Transmanche : DFDS dévoile l'intérieur de son nouveau ferry

Transmanche : DFDS dévoile l'intérieur de son nouveau ferry
ELISE CAUCHIN 17:00 - 05 juillet 2021

À quelques semaines de son inauguration officielle (en août prochain), DFDS offre un aperçu de son nouveau navire qui assurera les traversées Calais-Douvres en remplacement du Calais Seaways à partir de l’été 2021.

Pour concevoir le Côte d’Opale qui présente une plus grande capacité de marchandises et passagers à bord que ses prédécesseurs, DFDS et Stena Roro (dont le navire est affrété sur une base de 10 ans) ont pensé ensemble les espaces pour proposer un voyage confortable et une expérience de shopping optimale dans un cadre moderne et élégant.

À bord, les clients bénéficieront : 

De la plus grande surface commerciale de la Manche avec une boutique Duty Free de 1000 mètres carrés et une large gamme de produits avec des réductions jusqu’à -50%
Le restaurant 7 Seas qui proposera petits-déjeuner comme plats traditionnels 
Le Lighthouse Café, un espace chaleureux pour déguster une boisson chaude ou sucrerie
Des aires de jeux pour les enfants
Un Premium Lounge pour un expérience luxueuse et intimiste à bord

Quant aux chauffeurs de fret, ils ne sont pas en reste. Un espace exclusif est à leur disposition où ils pourront se détendre et manger afin de reprendre la route dans les meilleures conditions. Toilettes et douches leur permettront également de se rafraîchir au cours de la traversée et des bornes seront disponibles afin de payer les péages.

L’intérieur du Côte d’Opale a été élaboré par la société suédoise Figura qui a conçu tous les navires de la famille des E-Flexer de Stena Roro.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder