Les travaux d'été sont largement engagés.

Les travaux d'été sont largement engagés.
A Pont de Briques, impossible de passer par Saint-Léonard pour se rendre à Boulogne sur mer.
Sébastien Foissel 16:29 - 02 août 2021

Les travaux sont largement engagés sur les routes de la Côte d’Opale et Picarde. Sur les routes départementales, la baisse de la circulation estivale est propice aux rénovations des chaussées ou aux créations de voies. Prenez vos précautions en partant travailler, les temps de parcours sont rallongés.

Partez en avance si vous avez un train à prendre.

Dans le calaisis entre Peuplingues et Coquelles de mardi à vendredi, les bretelles d'entrées et de sorties 40, gare de Calais-Fréthun seront fermées à tour de rôle pour du fauchage réalisé par les équipes de la DIR Nord. Les déviations seront proposées suivant l’avancée du chantier avec la sortie 39 ou 41.

Dans le Boulonnais, jusqu’à vendredi, des déviations sont en place ZAC Montjoie pour la création de pistes cyclables. Les voitures sont déviées par la clinique de la Côte d’Opale ou la zone commerciale.

Les travaux de création d’un giratoire à Pont-de-Briques Saint-Etienne-au Mont, avancent bien depuis une semaine. Le chantier va durer tout le mois d’août. Des déviations sont en place en venant d’Hardelot. Il faut passer par la côte ou le centre-ville de Saint-Etienne-Au-Mont. Même route dans l’autre sens, mais attention ça bouchonne aux heures de pointe près de l’hypermarché à Outreau.

A Calais, à partir de mercredi, l’accès au quai de la gendarmerie par le pont Mollien sera fermé à la circulation jusqu’au 13 avril.

Des travaux vont perturber la circulation toutes les nuits de 18h30 à 5h jusqu’à vendredi sur la route des carrières, la D231 entre Ferques et Marquise.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder