Saint-Martin-Boulogne : un iranien interpellé aprés avoir dégradé des voitures et agressé une femme sur le parking de Darty

Saint-Martin-Boulogne : un iranien interpellé aprés avoir dégradé des voitures et agressé une femme sur le parking de Darty
RADIO 6
ELISE CAUCHIN 11:09 - 26 octobre 2021

Un homme d'origine iranienne a été interpellé à Saint Martin Boulogne hier matin par la police. L’individu, âgé de 24 ans, a dégradé de nombreux véhicules à coups de bâton et de jets de pierre sur le parking du magasin Darty. Le bâton lui a également servi à tabasser une passante, il l’a aussi assénée de coups de poing.

Cet iranien de 24 ans, en situation irrégulière, a pu être interpellé non loin de là, à l’hôtel Première Classe. Placé en garde à vue, il a ensuite été pris en charge par la police aux frontières.

La victime agressée sur la parking, qui a 3 jours d’ITT, a déposé plainte.

Le procureur de la République, Guirec le Bras, nous précise que « la garde à vue est toujours en cours et à cette heure aucune décision n’a été prise sur la suite à donner».

Selon le commissaire de police adjoint de Boulogne, Charles Laiolo, « les policiers boulonnais prévoient de rencontrer « les professionnels et des usagers de cette zone commerçante dans les meilleurs délais afin de recueillir des éléments d'ambiance, et de sécuriser encore davantage ce secteur ».

Commentaires

  • Duwez dominique le 27 octobre 2021 à 12:13

    Retour au pays pour ce monsieur la prochaine fois il assassinra une personne. Bon Retour à lui

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder