A Coquelles, le Channel Outlet Store va investir un million d’euros pour revoir entièrement son parcours clients

Le centre commercial de 14 000 m2, situé en face de Cité Europe, prévoit des travaux à l’intérieur et à l’extérieur qui débuteront courant avril pour se terminer courant juillet.
Le centre va investir 1 million d’euros pour revoir entièrement la signalétique ainsi que les différents espaces (repos, aires de jeux et extérieur).
Depuis son ouverture en 2003, le centre n’a jamais connu de travaux. Mathieu Lesot, le nouveau directeur depuis le 5 janvier dernier.
Les espaces enfants vont être complètement repensés.
L’extérieur situé en face de la verrière sera aménagé avec des food-trucks et des espaces enfants et sportifs et sera accessible d’avril à septembre voire octobre.
Deux nouvelles enseignes sont annoncées pour fin février et début avril.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Actuellement, 38 cellules commerciales sont occupées, il en reste une dizaine à pourvoir.
Le bardage vert extérieur va rester, mais la signalétique extérieure sera revue pour être mieux visible depuis l’autoroute et du rond-point de la Cité Europe.
Le centre qui a accueilli 1 million de visiteurs l’an dernier est ouvert tous les jours de 10h00 à 19h00 et les dimanches de 11h00 à 19h00. Le centre a enregistré l’an dernier de 64 jours de fermeture en raison de la situation sanitaire.
Commentaires
Nathalie Dumont le 23 février 2022 à 10:07
Bonjour suite à l'information de nouveaux projets sur ce site je suis particulièrement intéressée par la venu de foodtruck. Ayant déjà ce concept de restauration ambulante événementielle, je suis à la techerche d'une place pour développer mon activités Pourriez vous me donner plus d'informations pour répondre aux appels d'offres merci d'avance. Cordialement 1truck2food