Terre d'Opale Habitat donne rendez-vous aux nouveaux résidents vendredi à la Cité de la Dentelle de Calais.

Terre d'Opale Habitat donne rendez-vous aux nouveaux résidents vendredi à la Cité de la Dentelle de Calais.
Terre d'Opale Habitat veut rencontrer ses nouveaux locataires.
Sébastien Foissel 07:44 - 09 septembre 2022

L'organisme qui gère 12 000 logements dans le calaisis veut les rencontrer autour de 4 ateliers pour mettre en avant tous les services disponibles. Le bailleur social veut afficher son savoir-faire à tous les niveaux et écouter ses locataires sur les difficultés rencontrées.

Terre d'Opale Habitat assure un logement à plus d'un tiers de la population de Calais. Selon Emmanuel Agius, le président de Terre d'Opale Habitat, 94% des locataires sont satisfaits et recommandent à d'autres ses services :

La soirée débutera à 18h dans l'auditorium de la Cité de la Dentelle. Elle sera organisée autour de stands et d'ateliers sur les thèmes de l'accueil, la qualité de vie, l'accompagnement, et les services numériques.

Emmanuel Agius, le président de Terre d'Opale Habitat :

Actuellement les 12000 logements sont tous occupés. Terre d'Opale Habitat indique qu'il y entre 6 à 10 demandes pour un même logement. Une vingtaine de logements sont en rénovation.

Dans le cadre de la rénovation urbaine, 2800 logements seront réhabilités. 800 seront détruits. Une centaine de nouveaux logements sortent de terre chaque année dans le Calaisis.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder