Lille: le corps découvert dans les décombres est bien celui d'un médecin de l'hôpital de Calais

Lille: le corps découvert dans les décombres est bien celui d'un médecin de l'hôpital de Calais
Le corps du Docteur Alexandre Klein a été découvert dans la nuit de samedi à dimanche. - Crédit photo: SDIS59
Elise Leclercq 11:10 - 13 novembre 2022

La nuit dernière, un corps sans vie a été retrouvé dans les décombres des deux bâtiments qui se sont effondrés à Lille. Il s'agit bien de celui du médecin porté disparu, travaillant à l'hôpital de Calais.

Dans un communiqué, la direction de l'hôpital Jean-Eric Techer de Calais fait part du décès accidentel de M le Dr Alexandre Klein, psychiatre et chef du pôle Santé Mentale et Addictologie.

La Direction, l’ensemble de ses collègues et l’ensemble du personnel de l’établissement, en particulier le personnel de l’Unité de Santé Mentale, présentent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches du Dr Klein.

Un hommage sera organisé en sa mémoire la semaine prochaine.

 

Le corps d'Alexandre Klein a été retrouvé vers 1h30 la nuit dernière dans les décombres de ces deux immeubles qui se sont effondrés samedi matin, rue Pierre Mauroy, à Lille. Une autre personne, un septuagénaire, avait été retrouvé indemne en début d'après-midi, samedi.

Le ministre du Logement sera à Lille ce lundi. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de ce drame.

 

Commentaires

  • Condette le 13 novembre 2022 à 12:32

    Vous resterez le médecin, de ma vie ,vous étiez le seul à tout comprendre de nous ,la gentillesse incarnée Mais aussi les compétences d'un très grand médecin Je pleure mais ne réalise pas vraiment Quel chagrin Je pensais cette semaine au dernier livre que je vous avais acheté pour noël Sur le chocolat que vous aimiez tant Adieu

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder