Coulogne : la maire Isabelle Muys réagit après une nouvelle valse de démissions au conseil municipal

 Coulogne : la maire Isabelle Muys réagit après une nouvelle valse de démissions au conseil municipal
Isabelle Muys et ses adjoints Mehdi El Heimeur, Romuald Cadet, Fabienne Fontaine et Marcel Braulle. - Crédit photo : RADIO 6.
Priscilla Vandeville 07:45 - 28 novembre 2022

Droite dans ses bottes et combattive, la première magistrate de la ville nous a reçus dans son bureau entourée d’une partie de son équipe.

Depuis son élection en mars 2020, Isabelle Muys doit faire face à une levée de bouclier tant sur sa manière de diriger la commune que sur ses décisions.

Dernier éclat en date, la démission la semaine dernière de son ancien premier adjoint, Christian-Jacques Séry, redevenu l’an dernier simple conseiller municipal et de deux conseillers d’opposition à peine installés et déjà démissionnaires.

Depuis le début de son mandat, on compte une petite dizaine de désaffections côté majorité et opposition. Isabelle Muys, la maire de Coulogne.

Une situation peu commune qui s’explique selon Isabelle Muys par les mauvais choix de la municipalité précédente.

La maire de Coulogne tient à rassurer les habitants de la commune.

Isabelle Muys, la maire de Coulogne, a tenu à préciser que tous les agents conserveraient bien leur 13ème mois.

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Le parquet de Boulogne a ouvert une enquête pour détournement de fonds publics, faux et usage de faux et l’ancien maire Alain Fauquet est poursuivi pour avoir payé des heures supplémentaires à des agents qui ne les auraient pas effectuées.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder