Quatre campings de la Somme deviennent des campings Paradis

Ambiance Fiesta Boom Boom pour cette nouvelle saison estivale, pour les clients des campings Le Royon à Fort-Mahon et Les Roses à Quend, La Prairie au Crotoy, et Les Gallets de la Mollière à Cayeux.
Ces quatre hébergements de plein air vont proposer une immersion complète dans l'ambiance de la célèbre série de TF1 avec Laurent Ournac.
François Outurquin, directeur général des quatre campings
Pour François Outurquin, directeur général des quatre campings, intégrer la franchise « Camping Paradis » est une bonne manière de se démarquer
Et le gros « plus » c'est l'animation du camping pendant toute la saison, ainsi que le « Paradis des Stars » en juillet et août
François Outurquin, directeur général des quatre campings
Les campings de Quend, Fort-Mahon et Cayeux vont ouvrir le 1er avril, celui du Crotoy, encore en travaux, le 1er juillet. L'an prochain le cinquième camping de François Ourtuquin, celui de La Croix L'Abbé à Saint Valery-sur-Somme devrait aussi rejoindre le réseau Camping Paradis.
En 2022, le camping Le Val de Trie à Moyenneville avait rejoint la franchise, tout comme le camping Belle-Dune à Berck. Il s'agissait des deux premiers dans la Somme et le Pas-de-Calais.
La franchise Camping Paradis créée en 2020 est désormais présente dans 90 campings de France pour cette année 2023.