RC Calais : Sylvain Jore, une ambition chevillée au corps

RC Calais : Sylvain Jore, une ambition chevillée au corps
Crédit photo : RADIO 6.
Priscilla Vandeville 07:32 - 23 février 2024

De retour à Calais pour raisons personnelles depuis le mois de novembre, Sylvain Jore est officiellement depuis le début de la semaine le nouveau directeur sportif du Racing Club de Calais.

Ancien joueur, mais aussi ancien entraîneur du CRUFC de 2002 à 2009, il a mené les calaisiens en National après l’Epopée 2000, Sylvain Jore a été approché pour donner une impulsion supplémentaire au RC Calais qui connaît déjà une belle dynamique L'équipe A pointe actuellement en 3ème place du championnat de Régional 1.

Sylvain Jore revient pour nous sur la genèse de ce nouveau projet.

Selon le club, il aura, je cite, « un rôle important dans la construction de l'avenir du Racing aussi bien pour la formation des jeunes que pour l'équipe fanion ». Le poste de directeur sportif est un poste transversal. Sylvain Jore.

Sylvain Jore a à cœur d’améliorer la formation des jeunes pour espérer les retrouver dans quelques années dans les équipes seniors et permettre à toutes les équipes du club de monter en grade.

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. L'équipe A du Racing Club de Calais est actuellement 3ème du championnat de Régional 1. Le club se déplace ce dimanche à Noeux-Les-Mines, en match en retard.

Le Racing organise des journées de détection les 4,5,6 et 7 mars. Pour y participer, envoyez un mail à : detectionjeunesrcc@gmail.com

Sylvain Jore a aussi entraîné St-Omer, Le Puy-en-Velay, ouvert un bar tabac à Calais, Le Victorien, avec son épouse pendant sept ans, puis entraîné Espaly à côté du Puy-en-Velay avant de rentrer à Calais en novembre dernier.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder