Décès à Grande-Synthe : lancement d'une cagnotte et première interpellation

Décès à Grande-Synthe : lancement d'une cagnotte et première interpellation
Crédit photo : Leetchi.
Priscilla Vandeville 14:55 - 17 avril 2024

Les proches de Philippe ont lancé une collecte pour que le jeune homme soit enterré dignement. On apprend par le parquet de Dunkerque qu'un premier mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue.

C'est le choc et l'émotion à Grande-Synthe depuis le décès de Philippe âgé de 22 ans passé à tabac dans la nuit de lundi à mardi. Le jeune homme qui travaillait dans un centre socio-éducatif est décédé mardi soir des suites de ses blessures. Ses proches ont lancé une cagnotte pour l’inhumer dignement. Elle s'intitule intitulée « Aidez-nous à faire dignement nos adieux à Philippe ». Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-nous-a-faire-dignement-nos-adieux-a-philippe-6556643?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2BlebKtXyU0MYMclBUJZ1QuE0hnFI7h7zs58JpEj5QjV7MfToOHvrQNX0_aem_ATt3zcWCTEEosyI6MTAFXodW2fk5lhQc2Zszb8vpKxOo9PK9HXYVMx7DtnIkXlnQSM4UpYJtlpbpinKlpna8SQgX

« Ne cédons pas à la peur, ni à l’esprit de vengeance. Continuons à défendre le Vivre Ensemble dans notre ville », a écrit Martial Beyaert, le maire de la commune, sur sa page Facebook. Une marche blanche est prévue vendredi à 11h00 au départ du lycée Noordover et s’arrêtera devant la maison communale. 

Une enquête pour meurtre en bande organisée a été ouverte par le parquet de Dunkerque et confiée à la Police Judiciaire de Lille. Au moins trois individus seraient en cause dans cette agression. Un mis en cause, mineur, a été interpellé et placé en garde à vue. Les investigations se poursuivent pour identifier tous les mis en cause et comprendre les circonstances de ce drame.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder