A Calais, Terre d'Opale Habitat a ouvert les pré-réservations de logements étudiants rue Jules Verne !

Construite en 18 mois, la nouvelle résidence étudiante Edith Leuliette accueillera ses premiers locataires en août. Les futurs étudiants peuvent pré-réserver un studio de 22 à 42 m2 pour des loyers allant de 380 à 700 euros toutes charges comprises dont le Wifi.
C'est la première résidence gérée directement par Terre d'Opale Habitat. Les 134 logements dont 7 adaptés sont répartis dans deux bâtiments. Chaque logement se veut spacieux et pratique.
Hans Ryckeboer, directeur général de Terre d'Opale Habitat :
Chaque logement dispose d'un coin toilette et douche, et coin cuisine avec frigo, micro-ondes et plaques de cuisson. Les meubles disposent de rangements, en plus d'un dressing. Hans Ryckeboer, directeur général de Terre d'Opale Habitat :
Réservez sur le site terredopalehabitat.fr
Louis Lecerf, secrétaire général de Terre d'Opale Habitat :
La résidence dispose d'une laverie à jetons. Une entreprise multi-services peut intervenir 7 jours sur 7 pour les réparations ou entretiens. Le parking voiture est en option à 19 euros par mois.
La construction de l'équipement a coûté 13 millions d'euros. Une seconde résidence de 70 logements est à l'étude pour une ouverture d'ici 2 ans.