Boulogne: un écran géant place Dalton pour suivre le match entre l'USBCO et Châteauroux, vendredi

Un événement XXL s’annonce ce vendredi soir à Boulogne-sur-Mer : la ville installe un écran géant place Dalton pour suivre le choc décisif entre l’USBCO et Châteauroux. Ambiance garantie de 16h à minuit !
Boulogne-sur-Mer va vibrer au rythme du football ce vendredi soir. À l’occasion de la rencontre tant attendue entre l’USBCO et Châteauroux, la municipalité déploie les grands moyens : un écran géant de 22 m² trônera place Dalton pour permettre aux supporters de suivre le match.
Alors que le stade de la Libération affiche complet, les supporters Rouge et Noir se donnent rendez-vous dès 16h place Dalton. De là, ceux qui ont eu la chance de décrocher un billet prévoient convergeront vers le stade.
En effet, une victoire des hommes de Fabien Dagneaux pourrait leur ouvrir les portes de la Ligue 2.
Pour l’occasion, des animations sont prévues de 16h à minuit, transformant la place Dalton en véritable fête à ciel ouvert.