"On y croit dur comme fer": en football, l'USBCO face à son destin contre Châteauroux

C’est toute la ville de Boulogne qui retient son souffle : ce soir, l’USBCO joue le dernier match de la saison de National face à Châteauroux. En cas de victoire des Rouge et Noir, cumulée à un faux pas du Mans, Boulogne décrocherait son ticket pour la Ligue 2.
Un enjeu qui attire les foules : le match se joue à guichets fermés.
Et pour ceux qui n’ont pas réussi à avoir de places, un écran géant est installé sur la place Dalton, avec des animations dès 16h.
Ce jeudi, les footballeurs Boulonnais se sont entraînés une dernière fois au stade de la Libération, devant leur public.
Des supporters plutôt confiants au micro Radio 6:
L’entraîneur Fabien Dagneaux est lui aussi serein avant le match:
USBCO-Châteauroux, dernier match de National, c’est ce vendredi soir à 19h30 au stade de la Libération, et donc sur écran géant place Dalton. D’ailleurs plusieurs rues sont fermées à la circulation aujourd’hui à Boulogne.
Interdictions de circulation et de stationnement :
- Place Dalton : Circulation et stationnement interdits de 9h à 24h.
- Rue Saint-Nicolas (entre place Dalton et rue de l’Ancienne Comédie), rue des Prêtres et rue du Doyen : Circulation interdite de 16h à 24h, sauf secours et services municipaux.
- Grande Rue (entre rue Nationale et rue des Prêtres) : Circulation temporairement interdite de 16h à 24h en cas de forte affluence.
Stationnement réservé :
- Rue des Pipôts : 5 emplacements réservés aux taxis, devant les numéros 20 à 24, de 9h à 24h