L’agglomération des 2 Baies en Montreuillois offre jusqu’à 250 euros pour l’achat d’un vélo électrique.

L’agglomération des 2 Baies en Montreuillois offre jusqu’à 250 euros pour l’achat d’un vélo électrique.
Le demandeur doit être âgé de 16 ans minimum. - adobe stock
ELISE CAUCHIN 07:10 - 01 juillet 2025

A partir de ce mardi 1er juillet, dans le cadre de son plan vélo, l’agglomération du montreuillois aide les habitants à acheter un vélo électrique.

L'aide est plafonnée à 200 euros par vélo, augmentée de 50 euros si l’achat est réalisé auprès d’un vendeur de l’agglomération. Il est aussi possible de faire une une deuxième demande par foyer (aide complémentaire de 150 euros pour le second vélo)

Bruno Cousein, président de la Communauté d'Agglomération des 2 Baies en Montreuillois :

0:00
0:00

Mode d’emploi avec Bruno Cousein, président de la CA2BM

0:00
0:00

L’agglomération met aussi à disposition des établissements touristiques labellisés ou engagés dans la démarche « Accueil Vélo » des kits de réparation.

Bruno Couein, président de la CA2BM

0:00
0:00
                    

13 établissements touristiques sont pour l’instant labellisés « Accueil vélo » sur le territoire, l’objectif est d’en labelliser une vingtaine cette année.

Pour bénéficier de l’aide à l’achat d’un vélo vous pouvez contacter la CA2BM au 03 21 06 66 66 ou par mail mobilites@ca2bm.fr

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder