Deux passantes mordues par un chien en plein centre-ville de Boulogne-sur-mer.

Deux passantes mordues par un chien en plein centre-ville de Boulogne-sur-mer.
ELISE CAUCHIN 10:33 - 16 juillet 2025

L’agression s’est produite ce matin vers 9h45 Grande rue face à la boutique Orange.

Une septuagénaire et une femme de 38 ans ont été attaquées par un chien de type Malinois, l'animal a mordu les deux victimes aux bras. Prises en charge par les sapeurs-pompiers elles ont été transportées à l'hôpital de Boulogne-sur-mer.

Selon nos informations, la propriétaire du chien, choquée, a fait un malaise. Âgée de 28 ans elle a aussi été évacuée vers l'hôpital.

Le chien a pu être maîtrisé et saisi par le service animalier Opale Capture pour être transféré à la fourrière animale intercommunale. 

La police et les gardes champêtres sont aussi intervenus.

Commentaires

  • Merlot Eric le 16 juillet 2025 à 13:05

    Il faut juste espérer que ce n'est pas la même personne dont le malinois avait mordu une dame devant pom cannelle la semaine dernière et que la maitresse avait refusé de donner ses coordonnées alors qu'elle partait faire stériliser son animal chez un vétérinaire à proximité. La dame a été emmenée par les pompiers, qu'est elle devenue ???????????????

  • Alice Masselis le 16 juillet 2025 à 20:56

    Pourquoi ce chien dangereux ne porte t il pas de. Muselière ? Bon retablissement aux victimes

  • Emmanuel Duflos le 17 juillet 2025 à 10:54

    Bonjour C’est un gendarme en civil et un badaud qui ont secouru et mis à l’abri dans le magasin Orange les deux personnes mordues. Cordialement

  • Perois le 18 juillet 2025 à 18:47

    Si c'est la dame qui vit dans avec son berger malinois, la dernière fois, j'étais la semaine dernière dans Boulogne si cette personne elle avait attaché sur les bacs des arbres de basic fit et le chien aboyait et se débattait et je lui est demandé d'aller rechercher son chien je ne sais pas si cest elle

  • Crapet le 19 juillet 2025 à 00:59

    La faute des maîtres pas des chiens

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder