Audruicq : la ville distribue gratuitement des stickers pour dire non au démarchage à domicile.

Audruicq : la ville distribue gratuitement des stickers pour dire non au démarchage à domicile.
facebook mairie Audruicq
ELISE CAUCHIN 09:23 - 28 juillet 2025

"JE REFUSE LE DÉMARCHAGE À DOMICILE" ! C’est ce qui est inscrit sur un autocollant distribué gratuitement par la ville d’Audruicq ! Objectif : protéger la population des démarchages commerciaux abusifs.

Face à la multiplication du démarchage en porte à porte jugé  « insistant ou intrusif, en particulier auprès des personnes vulnérables », la ville invite les habitants à retirer le sticker "JE REFUSE LE DÉMARCHAGE À DOMICILE" en mairie. Un autocollant à apposer sur une porte ou une boîte aux lettres.

La ville d’Audruicq prendra un arrêté municipal interdisant explicitement tout démarchage auprès des logements affichant le sticker.

Cette mesure vise à « protéger tous les habitants, en maison individuelle comme en appartement, contre les sollicitations commerciales non désirées ».

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la mairie au 03 21 46 06 60

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder