Louches: une fillette percutée par une trottinette et transportée à l'hôpital
Un accident a nécessité l'intervention des pompiers à Louches - Radio 6
Un accident est survenu ce lundi après-midi à Louches, entre Licques et Audruicq.
Peu avant 17h, les sapeurs-pompiers des casernes d'Audruicq, Ardres et Saint-Omer ont été appelés pour une collision au niveau de la Grande Rue, à Louches.
Sur place, les secours ont pris en charge une fillette de 10 ans, violemment percutée par une trottinette conduite par un homme d'une trentaine d'années.
Gravement blessée, la victime a été transportée au centre hospitalier de Calais.

Commentaires
Dupont le 01 septembre 2025 à 19:08
Tant qu'il n'y aura pas de réglementation, les accidents seront de plus en plus fréquents. Les trotinettes surgissent de partout. Aucun respect du code de la route.Pas de casque, pas de gilet fluo, pas de lumière etc... À 2 voir 3 sur la même trotinette.La liste est longue. On se fait doubler en ville par les trotinettes alors qu on doit rouler à 30. Quand on leur fait une remarque ou un coup de klaxon, on a le doigt d honneur ou des insultes. ils sont les rois de la route. les contraventions seraient à mon avis un peu dissuasives