Dunkerque: un homme retrouvé mort dans les toilettes d'un KFC au bout de 30 heures, la famille réclame justice

Dunkerque: un homme retrouvé mort dans les toilettes d'un KFC au bout de 30 heures, la famille réclame justice
Le restaurant KFC de Dunkerque - Google Maps
Francois Flausino 11:37 - 24 septembre 2025

Le corps d’Issam Zouhairi a été retrouvé sans vie dans les toilettes du KFC de Dunkerque le samedi 20 septembre en fin d’après-midi. Cet employé du CIC de Grande-Synthe avait disparu la veille après sa pause déjeuner, déclenchant l’inquiétude de ses proches.

Vendredi 19 septembre, en début d’après-midi, Issam Zouhairi ne revient pas à son bureau après avoir quitté son lieu de travail pour déjeuner. Sa famille, rapidement inquiète, signale sa disparition au commissariat de Dunkerque et lance un avis de recherche.

Grâce au bornage téléphonique, les recherches ont conduit la famille à Petite-Synthe, puis à Dunkerque, devant le KFC où le véhicule d’Issam était stationné.

La famille demande alors à pouvoir visionner les images de vidéosurveillance. On y voit l'homme entrer  dans l’établissement à 13h00, passer une commande puis monter à l'étage pour se rendre aux toilettes, mais pas redescendre.

Après le visionnage de ces images, la soeur de la victime alors demandé à monter à l'étage pour vérifier si son frère était toujours dans les toilettes. "La directrice (nous) a répondu que les toilettes étaient nettoyées tous les jours" indique la famille dans un communiqué. Autrement dit, selon la direction du KFC, si l'homme s'y trouvait, il aurait forcément été retrouvé par les équipes chargées de l'entretien.

Sous l'insistance de la famille, la directrice de l'établissement a finalement accepté d'inspecter les toilettes. "C'est notre soeur qui a découvert le corps inanimé de notre frère" indique la famille.

Une terrible issue, donc, et une question: comment le corps sans vie d'Issam Zouhairi a-t-il pu rester plus de 30 heures dans les toilettes du restaurant sans que personne ne s'en aperçoive ? 

Selon nos confrères de La Voix du Nord, la famille a engagé une procédure judiciaire pour obtenir les réponses.

 

Commentaires

  • Lallouche le 24 septembre 2025 à 13:22

    Inacceptable ! Inadmissible ! KFC n'a pas respecter les normes de sécurité en fermant le point de vente ne serait ce que même le soir. Sans parlé des toilettes pas nettoyé et pas vérifié après le reuch. Alors que la directrice été persuadé que tout été fait plusieurs fois par jours!. Dans ce cas, très grosse faute grave!. Restaurant à bannir de toute urgence!

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder