L'USBCO veut mettre en scène l'arrivée des joueurs avant chaque match à domicile !

L'USBCO veut soigner l'arrivée et la présentation de ses joueurs sur le terrain du Stade de la Libération. Avant le début de chaque match, le club boulonnais voudrait mettre en place un nouveau protocole d'arrivée et le transformer en tradition avec l'aide indispensable des supporters. Premier test ce vendredi soir lors de la réception de Guingamp.
Dans un communiqué, les instances dirigeantes de l'USBCO donnent rendez-vous aux supporters Rouge & Noir ce vendredi à 18h00 au Stade de la Libération "pour un moment fort en émotions : l’accueil des joueurs de l’équipe première dans le cadre d’un nouveau protocole d’arrivée mis en place spécialement pour ce match".
Le club compte sur ses supporters munis d'écharpes, casquettes et drapeaux "pour créer une atmosphère bouillante et fraternelle entre supporters et joueurs, afin de faire monter la température avant le coup d’envoi.
Ce moment de communion pourrait devenir une tradition
Si ce protocole rencontre un franc succès, l'USBCO envisage de le maintenir pour tous les matchs à domicile.
Vendredi, l'USBCO, 16ème de Ligue 2, accueille Guingamp pour le compte de la 10ème journée de championnat. Coup d'envoi de la rencontre à 20h.