"Il la harcelait": la femme poignardée à Boulogne était suivie par une association de victimes de violences conjugales

Les secours sont intervenus rue de la Tour Notre-Dame - Radio 6
Jérôme Noël 11:02 - 03 novembre 2025

Ce lundi matin, une femme gravement blessée après avoir reçu un coup de couteau à la tête, ce matin à Boulogne. L'auteur présumé des coups est son ex-compagnon, recherché par la police. La victime était suivie par une association d'aide aux victimes.

Les faits se sont déroulés vers 8h, rue de la tour Notre-Dame.

Pompiers, policiers et médecins du SAMU sont intervenus pour lui porter secours.

Selon les informations recueillies sur place par Radio 6, la femme, âgée d'une trentaine d'années, sortait de chez elle pour conduire ses enfants à l’école lorsqu’elle a été poignardée par son ex-conjoint, à qui elle avait demandé le divorce il y a quelques semaines.

L'homme a pris la fuite après les faits, avant d'être arrêté par les forces de l'ordre et placé en garde à vue.

La victime était d’ailleurs suivie par l’association “Les elles de l’avenir”, qui accompagne les victimes de violence conjugale. 

Ce lundi matin, la présidente de l’association Laetitia Verfaillie s’est rendue sur les lieux, pas franchement surprise de la tournure des événements:

0:00
0:00

Patricia, la mère de la victime, explique au micro Radio 6 que sa fille se sentait menacée depuis plusieurs mois…

0:00
0:00

Si vous êtes victime ou que vous connaissez des personnes victimes de violences conjugales, vous pouvez contacter l’association “Les Elles de l’avenir” à Boulogne. 

Commentaires

  • Baptista le 03 novembre 2025 à 12:50

    Bonjour je viens de lire l'article concernant l'agression de cette jeune femme par son ex-compagnon effectivement la justice est bien lente pour ce genre de situation et j'espère qu'elle va s'en remettre rapidement pour passer son temps avec ses enfants je ne connaissais pas du tout votre association c'est bien dommage pas pour moi personnellement mais parfois ça peut aider d'autres personnes de les orienter vers votre association Pouvez-vous mieux vous faire connaître s'il vous plaît ça pourrait aider tellement de femmes en détresse merci pour ce que vous faites pour elles

  • Pruvost le 03 novembre 2025 à 14:09

    Bonjour je suis actuellement en instance de divorce j ai était menacée par mon ex conjoint et je suis pas surprise de la justice moi même j ai déposé 5 plainte et a fait de garde a vue et rien mon avocat les les asso mon donné un coup de main et on sais le procureur et toujours rien la justice atent le drame malheureusement j espère que ça va aller pour cette dame toute mes pensais von pour elle et sais enfants courage à elle j espère quel va vite se rétablir cordialement madame pruvost Cécilia de Boulogne sur mer i

  • moniqueregnierfo@gmail.com le 04 novembre 2025 à 12:51

    Je suis suivi et harcelé par un ex conjoint depuis novembre 2024.j ai déposé 4 plaintes et envoyer de nombreux mail a la personne en charge de mon dossier au commissariat. Mon ex a enfin etait convoqué vendredi dernier soit 10 mois apres ma 2ere plainte . ,il a reconnu partiellement les faits et sera donc jugé en mai 2026..et bien malgré cela il continue d etre présent dans mon secteur chaque jour a surveiller mes allee et venue Que faire? Sinon subir ?

  • Christine le 04 novembre 2025 à 19:05

    Hélas, encore une année qui comptera 150 mortes qui aurait pu être sauvées si les forces de l'ordre prenaient au sérieux les menaces que l'on subit TOUS LES JOURS. Mes amies et moi nous manifesterons, à Bouloge, comme dans toute la France à l'occasion de la Journée Internationale contre les violences sexistes et sexuelles. Rendez vous Station Liane le 22 NOVEMBRE à 14h pour la manifestation boulonnaise et Mardi 25 à Calais. Toutes ensemble nous pouvons changer les choses.... !!!

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder