À Calais, l’Odyssée du Varan de Voyage se poursuit ce vendredi soir…

À Calais, l’Odyssée du Varan de Voyage se poursuit ce vendredi soir…
Le Varan de Voyage va rejoindre ce soir le quartier du Fort-Nieulay. - RADIO 6
Sébastien Foissel 18:40 - 07 novembre 2025

Après une première journée de déambulation dans la Cité des Six Bourgeois, du Beau-Marais aux Cailloux, le Varan de Voyage va découvrir un nouveau quartier : celui du Fort-Nieulay.

On nous annonce une rencontre surprenante, tandis que Lilith, la Gardienne des Ténèbres, est apparue aux abords du palais de justice.

Sébastien Foissel : 

« Le Varan de Voyage quitte la place Condé pour reprendre son périple vers le quartier du Fort-Nieulay. Il devrait arriver vers 19h45 aux abords de la salle Nelson Mandela, pour une rencontre surprenante, nous ont confié les agents de La Machine, qui organisent ce spectacle L’Odyssée durant trois jours à Calais. Deux géants de fer vont l’inviter à danser et à jouer avec lui avant de s’endormir.

Dans le même temps, Lilith, la Gardienne des Ténèbres, apparue en milieu d’après-midi près du palais de justice, pourrait se réveiller vers 19h30.
Sous une musique puissante et envoûtante, elle pourrait se mettre à danser dans les airs.

Place de l’Hôtel de Ville, c’est le Dragon de Calais qui doit faire son apparition.
On nous dit également que des signes d’activité pourraient se produire dans la soirée du côté du bassin Ouest.

Assurément, cette première journée du spectacle L’Odyssée du Varan de Voyage par La Machine annonce de nombreux moments forts pour la journée de samedi. »

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder