Wimereux : la conductrice à l'origine de l'accident mortel mise en examen
RADIO 6
La mère de famille qui a provoqué un dramatique accident de la route fin octobre à Wimereux vient d'être mise en examen pour homicide routier.
Le terrible accident s'est produit le 30 octobre. Un face à face entre deux voitures sur la D 940 qui a été soldé par le décès d'un bébé de 15 mois. L'accident avait aussi grièvement blessé deux enfants de 6 et 10 ans ainsi qu'un homme de 36 ans et deux femmes de 32 et 37 ans en urgence relative.
La mère du bébé, à l'origine de la collision, roulait sous stupéfiants. Elle vient d'être mise en examen pour pour homicide routier et blessures routières.
La jeune femme, résidante d'Ambleteuse et âgée de 32 ans, a été placée sous contrôle judiciaire en attendant la tenue de l’audience pénale.

Commentaires
Ringot le 27 novembre 2025 à 09:57
Bonjour, Merci de supprimer la possibilité de mettre des commentaires sur la publication de l’accident ou j’ai perdu ma petite fille Ambre. Je suis la mamie côté paternelle. Et à chaque publication nous sommes harcelés moi et mon fils par messages privés. Cordialement Me RINGOT Émilie.
Baptista Martine le 28 novembre 2025 à 10:07
Bonjour bien que je ne sois pas du tout adepte des drogues ou stupéfiant quelconque je pense qu'elle a déjà payé une sacrée peine en perdant son enfant ce que je trouve dommage c'est que les services sociaux qui ne sont pas sans savoir ce qui se passe dans certaines familles n'ont pas aidé cette jeune femme avant qu'il arrive un accident mais c'est toujours pareil et c'est bien triste le fait qu'elle soit emprisonnée ne ramènera pas son bébé à la vie et je la plains très sincèrement j'espère que les autres blessés de cet accident se remettent bien Bon courage à eux et bon rétablissement