Audruicq : une famille de quatre personnes relogée après l’incendie de sa maison

Audruicq : une famille de quatre personnes relogée après l’incendie de sa maison
De nombreux pompiers ont été mobilisés pour éteindre un incendie rue du Fort Bâtard à Audruicq. - crédit : Radio6
Sébastien Foissel 14:15 - 17 décembre 2025

Un incendie s’est déclaré mercredi en fin de matinée dans une petite maison située rue du Fort Bâtard, à Audruicq. Selon les premières constatations, le feu serait parti de la cheminée. Les fumées ont rapidement envahi l’ensemble du rez-de-chaussée ainsi que l’étage. 4 personnes doivent être relogées.

À l’intérieur, deux personnes, un homme de 54 ans et une adolescente de 13 ans, ont inhalé des fumées avant de pouvoir évacuer les lieux. Elles ont été prises en charge et transportées à l’hôpital de Calais.

De nombreux sapeurs-pompiers, venus des casernes d’Audruicq, Marck, Calais, Marquise et Lumbres, ont été mobilisés sur l’intervention. Un chat et un chien ont pu être sauvés, mais des oiseaux n’ont pas survécu.

La famille de quatre personnes a tout perdu et doit être relogée par la ville d’Audruicq.

GALERIE PHOTOS :

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder