Boulogne: Josman, La Mano et Sheng complètent l'affiche du Festival de la Côte d'Opale 2026 !
Les organisateurs du Festival de la Côte d'Opale viennent de dévoiler les artistes qui seront sur la scène en plein air de l'Embarcadère, le 9 juillet prochain. Les musiques urbaines seront à l'honneur.
Voilà maintenant plusieurs années que le rap est la musique la plus écoutée par les jeunes en France.
Pas étonnant, alors, que le Festival de la Côte d'Opale ait décidé d'installer une soirée dédiée aux cultures urbaines dans sa programmation.
Le cinquantième anniversaire de l'événement n'échappera pas à la règle, et verra même le retour d'un artiste déjà passé par le festival: Josman, déjà venu en 2023, reviendra montrer l'étendue de son talent le 9 juillet prochain.
Avant lui, le public pourra apprécier Sheng, une artiste franco-chinoise dont les titres cartonnent sur les plateformes.
Enfin, La Mano complètera la soirée. C'est lui, notamment, qui partage le titre "Parisienne" avec GIMS.
Si Vanessa Paradis, Stephan Eicher, Soprano ou Jean-Louis Aubert devraient brasser un public intergénérationnel, la moyenne d'âge devrait nettement se rajeunir le 9 juillet.
"On est sur une programmation qui attire un public jeune, parfois accompagné des parents. C'est pourquoi on a décidé de mettre un tarif unique à 35 euros pour cette soirée" explique Nicolas Dussart, coordinateur du festival.
La billetterie ouvre ce vendredi matin.
