Calais: un accident sur la rocade portuaire, une femme blessée

Calais: un accident sur la rocade portuaire, une femme blessée
L'état du véhicule témoigne de la violence du choc
Jérôme Noël 14:46 - 10 janvier 2026

Un accident de la circulation s’est produit ce samedi en début d’après-midi sur la rocade portuaire de Calais, dans le sens Calais – Dunkerque. Une voiture seule est en cause. Une femme a été blessée et prise en charge par les secours.

Pour une raison encore indéterminée, un véhicule léger a violemment percuté le terre-plein central alors qu’il circulait au sur la rocade portuaire, dans le sens Calais vers Dunkerque.

Une conductrice blessée, les airbags déclenchés

À l’arrivée des secours, la victime avait déjà réussi à sortir de son véhicule. Les airbags se sont déclenchés lors de l’impact, signe de la violence du choc.

La conductrice, légèrement blessée selon les premiers éléments, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Intervention des secours et de la DIR

Les pompiers de Calais sont rapidement intervenus sur les lieux.

La Direction interdépartementale des routes a immédiatement sécurisé la zone. L’embranchement concerné a été condamné afin de permettre l’intervention des secours en toute sécurité.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder