Un premier salon des micro-brasseurs samedi à Andres !

Un premier salon des micro-brasseurs samedi à Andres !
9 micro-brasseurs participent à un premier salon ce samedi à Andres. - crédit : Société historique Andres
Sébastien Foissel 07:24 - 05 février 2026

Neuf micro-brasseurs du Pas-de-Calais, du Nord et de la Somme participeront au premier salon organisé par la Société historique d’Andres, ce samedi 7 février, de 10 h à 19 h, à la salle des sports Gaston-Guilbert. Une entrée payante est proposée afin de soutenir l’activité de ces petits entrepreneurs.

Andres met à l'honneur nos petits brasseurs locaux ! 

Le village, situé dans l'arrière pays du calaisis entre Guînes et Ardres, comptait autrefois deux brasseries aux XIXè et XXè siècles : les brasseries Beclin et Rohart.

Sylvie Demilly, présidente de la Société Historique d’Andres :

0:00
0:00

Ce salon est aussi l’occasion de faire de belles découvertes de bières locales.
Sylvie Demilly, présidente de la Société historique d’Andres :

0:00
0:00

L’entrée est fixée à 5 euros pour trois dégustations, 8 euros pour six dégustations. Gratuit pour les mineurs. (L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

Autre rendez-vous à Andres ce dimanche 8 février : une exposition de collections d’objets, présentées par des amateurs et des professionnels.


L’occasion notamment de ressortir les 400 pipes d’un personnage illustre d’Andres : Charles Petiteau.

Sylvie Demilly, présidente de la Société historique d’Andres 

0:00
0:00

Entrée libre ce dimanche de 10h à 17h.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder