Todd Kellett remporte son 4ème Enduropale !

Todd Kellett remporte son 4ème Enduropale !
Maîtrise du pilotage, moto ultra préparée et mental d'acier, Todd Kellett est le nouveau Prince du Touquet. - RADIO 6
ELISE CAUCHIN 17:03 - 15 février 2026

Le britannique, déjà champion de France, signe une quatrième victoire d'affilée au Touquet et devient champion du monde de courses sur sable ! Todd Kellett (YAMAHA) a survolé la course, Cyril Genot (HONDA) est deuxième, Milko Potisek (YAMAHA) troisième.

Aprés 3 heures de course dans des conditions climatiques dantesques entre la pluie, le vent et le froid, Todd Kellett s'impose pour la 4ème fois d'affilée au Touquet. 

Le pilote YAMAHA, a une fois de plus prouvé sa supériorité sur l'ensemble des championnats, France et monde. Maîtrise du pilotage, moto ultra préparée et mental d'acier, Todd Kellett est le nouveau Prince du Touquet. 

La suite du classement :

4 : Lars Van Berkel (FANTIC)

5 : Hakon Fredriksen (HONDA)

6 : Jérémy Knuiman (YAMAHA)

7 : Camille Chapelière (SUZUKI)

8 : Adrien Van Beveren (HONDA)

9 : Tias Callens (YAMAHA)

10 : Jérémy Hauquier (YAMAHA)

Chez les femmes, Mathilde Martinez remporte la course (67ème chez les hommes), Camille Viaud est seconde (148ème chez les hommes).

1 britannique et 2 français sur le podium du championnat du monde de de courses sur sable

Pour la première fois, le Touquet accueillait la finale du championnat du monde de course sur sable. Sans surprise, Todd Kellett est champion du monde, Milko Potisek vice-champion du monde et le jeune Jérémy Hauquier complète le podium.

Milko Potisek n'avait jamais vécu un enduro si difficile, sa réaction au micro Radio 6 : 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder