Sainte-Marie-Kerque : un poids lourd couché sur la D224

Sainte-Marie-Kerque : un poids lourd couché sur la D224
Image d'illustration - Radio 6
Nicolas MEROU 08:42 - 24 février 2026

Ce mardi matin, les sapeurs-pompiers sont mobilisés sur l'accident d'un poids-lourd transportant des blocs d’acier, retrouvé couché dans le bas-côté.

Un poids lourd couché à Sainte-Marie-Kerque

Depuis 8h un poids lourd transportant des blocs d’acier est couché sur le bas-côté de la D224 entre Saint-Pierre-Brouck et Sainte-Marie-Kerque. Il transportait près de 20 tonnes de blocs d’acier. Le conducteur, un homme d’une trentaine d’années, d’origine ukrainienne, était sorti de la cabine avant l’arrivée des secours. Les pompiers ont procédé au balisage des lieux en attendant l’intervention des services compétents pour le relevage du camion. La gendarmerie était également présente.

Cet axe principal va rester bloqué une bonne partie de la matinée, le temps de vider la cargaison et de relever le camion.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder