À Coulogne, Jean-Marc Puissesseau élu pour être le prochain maire !
De 8 à 5 candidats entre les deux tours, et c’est finalement le doyen, ancien président de la CCI et du port des Détroits à Calais, Jean-Marc Puissesseau, qui l’a emporté avec 32,96 %, devant Morgan Pruvot (27,85 %).
142 voix séparent les deux hommes. Avec 20 sièges obtenus, Jean-Marc Puissesseau ne doutait pas une seconde de décrocher la place :
Sans attendre l’élection du maire par les élus d’ici quelques jours, Jean-Marc Puissesseau a déjà un agenda bien chargé :
Avec 4 élus au conseil, Morgan Pruvot avait aussi le sourire aux lèvres hier soir.
Au conseil municipal de Coulogne, il y aura aussi 2 sièges pour la liste d’Andy Flament, 2 sièges pour celle d’Isabelle Muys et un siège pour Jérémy Charavel.
Quant au maire Guillaume Loeuilleux non qualifié pour le second tour, il avait dimanche soir déjà disparu de la circulation et délégué à ses adjoints le soin de tenir la mairie en attendant la nouvelle installation !
