Malo-les-Bains : deux septuagénaires retrouvés morts par arme blanche dans leur salle de bain.

Malo-les-Bains : deux septuagénaires retrouvés morts par arme blanche dans leur salle de bain.
Les corps d'un couple septuagénaire ont été retrouvés dans leur salle de bain à Malo, l'un des quartiers prisé de Dunkerque. - crédit : Google maps
Sébastien Foissel 15:35 - 24 mars 2026

Un homme de 78 ans et son épouse de 73 ans ont été découverts sans vie lundi après-midi dans leur résidence secondaire de Malo-les-Bains. C’est leur gendre, âgé de 53 ans, qui a fait la découverte avant de donner l’alerte. L’intervention d’un tiers n’est pas privilégiée à ce stade, mais une enquête pour meurtre a été ouverte.

Selon les premiers éléments, le logement était fermé à clé de l’intérieur et ne présentait aucun signe de désordre. À proximité des corps, les enquêteurs ont retrouvé deux armes blanches : un couteau et un cutter. La chronologie des faits ainsi que les causes exactes des décès restent à établir.

Le parquet de Dunkerque a immédiatement ouvert une enquête du chef de meurtre, confiée au service local de police judiciaire. « À ce stade, les investigations ne permettent pas de déterminer avec précision les circonstances du drame », a indiqué la Procureure de la République de Dunkerque, Charlotte Huet.

Si la piste de l’intervention d’un tiers n’est, pour l’heure, pas privilégiée, aucune hypothèse n’est définitivement écartée. Les deux victimes n’étaient pas connues des services judiciaires.

Les investigations se poursuivent, notamment avec la réalisation d’autopsies, qui devraient permettre d’éclaircir les circonstances de ce double décès.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder