Canicule: vigilance renforcée dans les EHPAD de la région, le personnel s'organise

Canicule: vigilance renforcée dans les EHPAD de la région, le personnel s'organise
Le personnel s'assure de l'hydratation des résidents - Radio 6
Jérôme Noël 10:52 - 24 juin 2026

Dans les Ehpad aussi, on s’organise face à la canicule. Les résidents sont parmi les plus fragiles quand les températures grimpent. Alors les établissements renforcent leur vigilance.

Hydratation régulière, pièces rafraîchies, activités adaptées, et surveillance accrue du personnel.

Objectif : éviter les coups de chaud et protéger les personnes âgées pendant cet épisode de fortes chaleurs.

Les explications de Michelle Billion, directrice déléguée aux EHPAD de l’hôpital de Boulogne:

0:00
0:00

0:00
0:00

En cas de fortes chaleurs, il est aussi conseillé de prendre régulièrement des nouvelles des personnes âgées isolées, à domicile comme en établissement.





Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder