Canicule: vigilance renforcée dans les EHPAD de la région, le personnel s'organise
Le personnel s'assure de l'hydratation des résidents - Radio 6
Dans les Ehpad aussi, on s’organise face à la canicule. Les résidents sont parmi les plus fragiles quand les températures grimpent. Alors les établissements renforcent leur vigilance.
Hydratation régulière, pièces rafraîchies, activités adaptées, et surveillance accrue du personnel.
Objectif : éviter les coups de chaud et protéger les personnes âgées pendant cet épisode de fortes chaleurs.
Les explications de Michelle Billion, directrice déléguée aux EHPAD de l’hôpital de Boulogne:
En cas de fortes chaleurs, il est aussi conseillé de prendre régulièrement des nouvelles des personnes âgées isolées, à domicile comme en établissement.




