Équihen-Plage : un incendie dans une résidence secondaire, l'habitation sauvée par l'intervention des pompiers
Un feu a endommagé une partie d'un maison résidence secondaire à Equihen-Plage Dimanche soir. - crédit : Radio6 illustration
Un incendie s'est déclaré dimanche en début de soirée dans une résidence secondaire située rue du Rouliot, à Équihen-Plage. Il 'y a pas de victime.
L'alerte a été donnée dans les 18 heures. Selon les premiers éléments, le sinistre serait parti de la cuisine avant de se propager à l'étage puis à la toiture de l'habitation.
Les sapeurs-pompiers des centres de secours de Desvres et de Montreuil sont rapidement intervenus sur les lieux. Une lance à incendie a été déployée afin de maîtriser les flammes et d'empêcher leur propagation.
Les secours sont parvenus à préserver l'habitation malgré les importants dégâts causés par le feu.
Aucune victime n'est à déplorer. Les circonstances exactes de l'incendie restent à confirmer.



