Boulogne-sur-mer : Constance Butor qualifiée pour la finale nationale du Meilleur Apprenti de France en chocolaterie-confiserie

Boulogne-sur-mer : Constance Butor qualifiée pour la finale nationale du Meilleur Apprenti de France en chocolaterie-confiserie
ELISE CAUCHIN 11:19 - 23 juillet 2026

Constance Butor, apprentie en chocolaterie-confiserie au CMA Formation & Entreprises de Boulogne-sur-mer, s'est qualifiée pour la finale nationale du concours Un(e) des Meilleur(e)s Apprenti(e)s de France.

Elle fera partie des huit finalistes qui s'affronteront le mardi 27 octobre 2026 dans les laboratoires de l'École de Paris des Métiers de la Table (EPMT). Les candidats disposeront de 7h30 d'épreuves pour réaliser des créations en chocolat et en confiserie, ainsi qu'une spécialité régionale.

Le nom du ou de la Meilleure Apprentie ou du Meilleur Apprenti de France Chocolaterie-Confiserie 2026 sera dévoilé le 28 octobre, lors d'une cérémonie organisée au Salon du Chocolat et de la Pâtisserie de Paris. Les créations des huit finalistes seront exposées pendant toute la durée du salon.

GALERIE PHOTOS :

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder