Le vice-champion de France de foot freestyle en démonstration à Petite-Synthe

Le vice-champion de France de foot freestyle en démonstration à Petite-Synthe
Rachid Aballagh, vice-champion de France de foot freestyle, sera présent. - ville de Dunkerque
ELISE CAUCHIN 07:30 - 25 juillet 2026

Le Fort de Petite-Synthe accueillera ce samedi 25 juillet une nouvelle édition des Estivales du Fort, placée sous le signe du sport. De 14h30 à 18h, petits et grands pourront découvrir gratuitement plusieurs disciplines grâce à la participation des clubs de l'agglomération dunkerquoise.

Au programme : football, basket-ball, rugby, tennis, catch et une démonstration spectaculaire de foot freestyle avec Rachid Aballagh, vice-champion de France de la discipline. Les visiteurs pourront assister à des animations, échanger avec les clubs et s'essayer à différentes pratiques sportives.

Une après-midi gratuite, ouverte à tous, pour découvrir le sport dans une ambiance conviviale au cœur du Fort de Petite-Synthe.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder