Saint-Inglevert : un feu de chambre rapidement maîtrisé à la résidence Les Tilleuls
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi après-midi à Saint-Inglevert pour un feu d’habitation. L’incendie s’est déclaré dans une chambre de la résidence Les Tilleuls, au hameau Hauteville. Aucun blessé n’est à déplorer.
L’alerte a été donnée ce vendredi vers 16h20 pour un feu d’habitation à Saint-Inglevert, résidence Les Tilleuls.
À l’arrivée des secours, un important dégagement de fumée était constaté au niveau d’une habitation. Les sapeurs-pompiers ont établi une lance à eau pour procéder à l’extinction.
Aucune victime
Le feu, localisé dans une chambre d’une maison non mitoyenne, a rapidement été maîtrisé par les sapeurs-pompiers de Marquise. Les reconnaissances se sont poursuivies dans l’habitation afin de s’assurer de l’absence de propagation.
Aucune victime n’est à déplorer. Les opérations de dégarnissage ont ensuite été menées sur place.

