Arques : le corps d’une femme de 65 ans retrouvé dans l’eau rue Victor-Hugo
Les secours sont intervenus ce mercredi matin à Arques, après la découverte d’un corps flottant dans un bras mort, rue Victor-Hugo. La victime, une femme de 65 ans, a été sortie de l’eau par les sapeurs-pompiers.
L’alerte a été donnée ce mercredi matin, peu avant 8h, rue Victor-Hugo à Arques. Les secours ont été engagés pour une personne en eau intérieure, à la demande de la police.
À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont constaté la présence d’un corps flottant dans un bras mort. D’importants moyens ont été mobilisés, notamment des plongeurs et des sauveteurs aquatiques.
Les écluses fermées pendant l’intervention
Les Voies Navigables de France ont également été sollicitées afin de fermer les écluses pendant l'opération.
Le corps sans vie a finalement été sorti de l’eau. Selon nos informations, la victime est une femme de 65 ans.
La police était sur les lieux, tout comme le maire de la commune. La victime a ensuite été prise en charge par les pompes funèbres.
Les circonstances exactes du décès restent à déterminer.


