Beaumerie-Saint-Martin : 100 tonnes de déchets ravagées par un incendie chez Astradec, 28 pompiers mobilisés

Beaumerie-Saint-Martin : 100 tonnes de déchets ravagées par un incendie chez Astradec, 28 pompiers mobilisés
Image d'illustration
ELISE CAUCHIN 08:20 - 22 octobre 2026

Un important incendie s'est déclaré mercredi soir sur le site de l'entreprise Astradec, spécialisée dans le traitement des déchets, à Beaumerie-Saint-Martin, près de Montreuil-sur-mer. Environ 100 tonnes de déchets ont été ravagées par les flammes. L'incendie est désormais sous contrôle et aucun blessé n'est à déplorer.

Le feu s'est déclaré sous un hangar de l'entreprise Astradec, provoquant un important incendie sur ce site de traitement des déchets du Pas-de-Calais.

Face à l'ampleur du sinistre, 28 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour combattre les flammes.

Deux lances canon déployées pour maîtriser l'incendie

D'importants moyens ont été engagés, notamment deux lances canon et une lance à eau, afin de venir à bout de l'incendie.

Au total, environ 100 tonnes de déchets ont été détruites par le feu.

Bonne nouvelle ce jeudi matin : l'incendie est désormais sous contrôle et aucun risque de propagation n'a été identifié.

Aucune victime n'est à déplorer.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder