Calais : 3 personnes en garde à vue pour tentatives d'homicides !

Calais : 3 personnes en garde à vue pour tentatives d'homicides !
Capture d'écran des évènements à Calais circulant sur les réseaux sociaux la nuit de la Saint-Sylvestre.
Sébastien Foissel 14:40 - 01 janvier 2022

Un calaisien agressé à coups de chaînes et une vidéo choc d'une voiture qui fonce sur trois migrants. La soirée du 31 décembre dans le quartier du Beau-Marais à Calais a été gâchée par une violente rixe. 4 personnes sont blessées dont 2 sérieusement. L'acte s'est joué sur fond de problème migratoire et d'acte de vengeance. Vidéo choc ci-jointe.

Ce samedi soir, on apprend qu'un des deux migrants sérieusement blessé par la voiture a été transféré au CHU de Lille. Son pronostic est engagé. Le calaisien agressé doit sortir de l'hôpital ce soir selon le procureur adjoint de Boulogne sur mer.

Vendredi 31 décembre, il est 22h avenue Yervant-Toumaniantz quand un homme se promène avec sa compagne. Celle-ci est insultée par des migrants. L'homme veut semble-t-il la défendre et se fait violemment agresser par des migrants.

« Il est frappé à coups de chaînes et sérieusement blessé » selon le procureur-adjoint de Boulogne sur mer Patrick Leleu.

Un proche de cette première victime prend sa voiture et fonce droit sur un groupe de trois migrants assis par terre près d'un passage piéton situé à un carrefour comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.

Ce migrant s'en sort avec une fracture à la jambe et deux autres sont plus légèrement blessés.

La première victime est sérieusement blessée. 

Les pompiers de Marck et Calais les conduiront à l'hôpital.

La Police Nationale parvient à interpeller trois personnes, dont 2 erythréens et le conducteur de la voiture qui habiterait Calais. Ils ont entre 18 et plus de 25 ans.

Elles sont encore cet après-midi en garde à vue, pour tentatives d'homicides. Mais les interrogatoires seront longs en raison d'un état d'alcoolémie ou à cause d'une intervention chirurgicale.

Commentaires

  • Jeanmichel le 01 janvier 2022 à 15:55

    Batards de migrants de merde, dirigeants et président de merde.

  • huddlestone le 02 janvier 2022 à 11:16

    c'est vraiment grave nous ne sommes plus e sécurité on a beau dire qu'ils ont souffert ca n'es pas une raison pour ne pas respecter le pays qui les acceuil etre aussi violent

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder