La 59ème édition du Rallye du Touquet commence ce vendredi

La 59ème édition du Rallye du Touquet commence ce vendredi
Dix pilotes peuvent prétendre à la victoire cette année. - Facebook Rallye du Touquet 2019
Elise Leclercq 08:08 - 15 mars 2019

Les routes de l'arrière pays du Montreuillois seront une nouvelle fois à l'honneur lors des 14 épreuves spéciales de ce vendredi et samedi. 170 équipages prennent le départ de ce rallye qui est une manche du Championnat de France. On retrouve une vingtaine de R5, la WRC de Brunson, mais pas de véhicules historiques et électriques faute de participants.

Et cette année le plateau de pilotes est « remarquable » comme nous l'explique Jean-Marc Roger, président du comité d'organisation du Rallye

0:00
0:00

Eric Brunson en WRC, Stéphane Lefebvre, le tenant du titre en R5, ou encore le pilote moto Adrien Van Beveren qui s'essaie pour la première fois au rallye voiture.

Tous vont emprunter un parcours incontournable dans l'arrière-pays du Montreuillois mais sans la spéciale front de mer du Touquet...

Jean-Marc Roger, président du comité d'organisation du Rallye

0:00
0:00

Une séance de dédicaces avec les pilotes est organisée aux alentours de 18h ce vendredi place du marché couvert au Touquet.

Pour les horaires et les emplacements du public sur les parcours, le programme complet est en vente chez plusieurs commerçants partenaires. Retrouvez la liste sur la page FB du Rallye du Touquet.

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder