L'Université de la Côte d'Opale va élire son nouveau président début décembre.
Après deux ans de mandats et presque 9 ans à la tête de l'ULCO, Hassane Sadok doit céder sa place. L'enseignant chercheur en mathématique aura contribué « au développement de la dimension humaine de l'université ». L'ULCO a pour originalité de n'avoir aucune faculté, mais des départements et de nombreuses classes plutôt que des amphis bondés.
Hassane Sadok a été le Président qui a gardé le plus longtemps son mandat à la tête de l'ULCO. Il y restera comme enseignant-chercheur :
Le président de l'ULCO, Hassane Sadok aura désormais plus de temps pour exercer sa fonction de président de la fédération française de Taekwondo :
10 400 étudiants ont fait leur rentrée sur les 4 sites universitaires de Dunkerque, Calais, Boulogne-sur-Mer et Saint Omer. L'ULCO c'est 1040 enseignants et chercheurs. C'est aussi une Ecole d'ingénieurs, un institut de commerce, un IUT, la Formation Continue et près de 1200 apprentis.

Commentaires
Ismail le 07 novembre 2025 à 19:23
J’ai eu l’honneur d’être enseigné par ce professeur en master. C’est l’un des meilleurs professeurs que j’ai eus dans tout mon parcours !