Samer : une vingtaine de résidents de la MAS testés positifs à la COVID-19.

A Samer, la Maison d'Accueil Spécialisée pour les personnes en situation de handicap connait un épisode de covid-19. Plus d'une vingtaine de personnes ont été testées positives depuis une semaine. Des mesures ont été prises par l'établissement en lien avec l'ARS pour enrayer l'épidémie.
"Les personnes concernées ont été isolées dans leur logement" nous a confirmé la direction. "Tout le personnel a adopté les gestes barrières, masque et gel hydroalcoolique".
Il n'y aurait pas de forme grave de l'épidémie.
La M.A.S du Littoral a ouvert ses portes en 2014 avec un agrément de 52 places pour adultes en situation de handicap (48 places en accueil permanent, 2 places en accueil temporaire et 2 places en accueil de conforts soutenus correspondant à du palliatif.)