Ce week-end, 950 pilotes disputent les épreuves de la 21ième édition du Beach Cross à Berck-sur-Mer !

Ce week-end, 950 pilotes disputent les épreuves de la 21ième édition du Beach Cross à Berck-sur-Mer !
Ce week-end, se déroule la première manche du championnat de France des sables Motoblouz - crédit : Beach Cross de Berck sur mer
07:24 - 26 septembre 2025

Samedi et dimanche, face à l’esplanade, sur un circuit totalement redessiné — plus spectaculaire et plus proche du public — vont s’enchaîner les épreuves de motos et de quads sur sable. Les favoris seront là pour cette première manche du Championnat de France des Sables Motoblouz : le Britannique Todd Kellett, le Belge Cyril Genot, et plusieurs Français bien placés.

Avec un nouveau tracé de plus de 3,5 km, les organisateurs ont voulu renforcer la proximité entre pilotes et spectateurs. Jean-Claude Moussé, président du Beach-Cross de Berck :

Préparé des mois à l’avance avec les équipes techniques de la ville, ce nouveau circuit sera innovant. Les pilotes tourneront dans l’autre sens, et l’arrivée sera désormais accessible au public. Denis Guérin co-président du Beach-Cross de Berck :

La fébrilité des pilotes est toujours au rendez-vous pour cette ouverture de saison.. Jean-Claude Moussé, président du Beach-Cross de Berck :

Les stands des équipes comme les courses sont accessibles gratuitement. Un village d’exposants et d’équipementiers sera également installé.

Denis Guérin, co-organisateur du Beach Cross de Berck :

Au programme : près de 950 pilotes dès samedi matin avec les courses Espoirs et Juniors, puis les Quads l’après-midi. Dimanche, place aux motos, avec la grande finale prévue à 17h05, suivie de la remise des prix à 18h00.

À suivre avec le studio-truck Radio 6.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder