A16 : une voiture sur le toit à hauteur de Saint-Folquin, la circulation fortement perturbée
Un accident s’est produit ce dimanche après-midi sur l’A16, dans le sens Paris-Dunkerque, à hauteur de Saint-Folquin. Deux personnes ont été prises en charge par les secours, tandis que la circulation a été perturbée sur la voie rapide.
Deux personnes ont été impliquées dans l’accident.
Après le bilan réalisé par les sapeurs-pompiers, les deux victimes ont refusé leur transport vers l’hôpital et ont été laissés sur place.
La circulation interrompue puis régulée
Dans un premier temps, la circulation a été totalement interrompue sur la voie de gauche afin de permettre l’intervention des secours et la sécurisation de la zone.
Un balisage a été mis en place par la DIR. La circulation a ensuite été régulée sur la voie de droite par les forces de l’ordre.
Un poids lourd stationné serait également impliqué dans l’accident. Celui-ci présente des dégâts matériels. Les circonstances précises de la collision restent à déterminer.




Commentaires
DUMON le 03 juin 2026 à 18:03
il est meme etonnant qu il n y a pas plus d accident impliquant les poids lourd, francais et etrangers au vu de leur comportement à risques: vitesse depassement conduite hasardeuse pas de repect des distances de securit"é et j en passe...