Abbeville : après l'incident de dimanche soir, toutes les salles du cinéma CGR ont rouvert !
Bonne nouvelle pour les cinéphiles d'Abbeville ! Le cinéma CGR La Sucrerie a retrouvé son fonctionnement normal ce mardi 13 octobre. Toutes les salles ont pu rouvrir, deux jours après un incident qui avait entraîné l'évacuation du complexe en pleine séance.
Retour à la normale au cinéma CGR La Sucrerie d'Abbeville. Après une journée de lundi fortement perturbée, les huit salles du complexe sont de nouveau opérationnelles depuis ce mardi.
Dimanche soir, un homme d'une cinquantaine d'années avait vidé un extincteur dans les couloirs du cinéma, provoquant l'évacuation de toutes les salles en pleine projection.
L'individu, qui avait tenté de se défendre avec un tournevis, avait été maîtrisé puis interpellé. Aucun blessé n'était à déplorer.
Lundi, seules deux salles sur huit avaient pu accueillir des spectateurs. Les équipes du CGR se sont mobilisées pour remettre les installations en état et permettre une réouverture complète dès ce mardi.



