Un festival LGBT aura lieu pour la première fois à Abbeville
Un festival LGBT aura lieu pour la première fois à Abbeville : le festival « Rainbow », qui aura lieu du 5 au 7 mai prochain, quelques jours avant la journée internationale contre l'homophobie du 17 mai.
Lire la suiteEn février, faites du ski dans le Pas de Calais pour 10 euros de l'heure !
C'est le bon plan des vacances. A une heure de la Côte d'Opale, la station de ski Loisinord à Noeux les Mines offre deux pistes de ski alpin sur un terril de 70 mètres de haut. 18 000 personnes viennent se faire plaisir de mi-septembre à mi-juin, en ski, board ou luge et pour un budget très accessible.
Lire la suiteLa Fondation de la Deuxième chance aide à l'insertion des jeunes à Boulogne et Coudekerque-Branche.
A Boulogne sur mer et Coudekerque-Branche, l'Ecole de la deuxième chance aide à l'insertion de jeunes de 16 à 29 ans sans diplôme ni qualification. Des fonds sont disponibles pour les organismes et les entreprises. C'est ce qu'est venue rappeler la fondation de la deuxième chance.
Lire la suiteEtaples: 250 personnes au carnaval intergénérationnel, à la Corderie
Une douce odeur de crêpes et de barbapapa régnait dans la salle de la Corderie ce mercredi après-midi pour le traditionnel carnaval intergénérationnel organisé par le CCAS d'Etaples.
Lire la suiteLe journal du jeudi 23 février dans le Calaisis
L'essentiel de l'actualité dans le Calaisis en 3 minutes avec Priscilla Vandeville.
Lire la suiteLe journal du jeudi 23 février dans le Boulonnais
L'essentiel de l'actualité dans le Boulonnais en 3 minutes avec Priscilla Vandeville.
Lire la suiteLe journal du jeudi 23 février dans le Dunkerquois
L'essentiel de l'actualité dans le Dunkerquois en 3 minutes avec Priscilla Vandeville.
Lire la suiteLe journal du jeudi 23 février en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Priscilla Vandeville.
Lire la suiteLe journal du jeudi 23 février dans le Montreuillois
L'essentiel de l'actualité dans le Montreuillois en 3 minutes avec Priscilla Vandeville.
Lire la suiteA Dunkerque, les habitants de deux tours d’immeuble du boulevard Sainte-Barbe peuvent réintégrer leurs logements
La bonne nouvelle est tombée vers 16h30. L’expert a rendu un avis favorable à la réintégration des logements dès aujourd’hui. Avis positif également de la ville qui rouvre le boulevard à la circulation.
Lire la suite









