Le journal du vendredi 4 novembre dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 4 novembre dans le montreuillois
L'essentiel de l'actualité du montreuillois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 4 novembre dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 4 novembre en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteBoulogne: une dizaine de cas de bronchiolites à l'hôpital
A l’hôpital Duchenne de Boulogne, comme partout en France, le service pédiatrie voit son activité augmenter à cause de la bronchiolite.
Lire la suiteCette année encore, la ville de Calais abonde les chèques cadeaux Mon Shopping c’est Calais à hauteur de 30%
Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la municipalité débloque une enveloppe de plus de 250.000€.
Lire la suiteCollision mortelle entre un train et une voiture ce matin à Calais
Un train de marchandises a percuté une voiture peu avant 6h ce jeudi matin à Calais. Le choc s’est produit sur la voie de chemin de fer dans le quartier du Virval, à 500 mètres du passage à niveau. L’automobiliste âgé d’une trentaine d’années est décédé. La conductrice du train, en état de choc, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. La circulation des trains sera interrompue toute la journée entre Calais et Dunkerque.
Lire la suiteFesti'mômes : le programme de ce jeudi 3 novembre 2022
Le festival dédié aux enfants se déroule à Neuchâtel-Hardelot jusqu'au 4 novembre 2022.
Lire la suiteRestos du Coeur: des bénévoles recherchés dans le Montreuillois et le Boulonnais
A quelques semaines du lancement de la campagne d'hiver, le 21 novembre prochain, l'antenne des Restos du Cœur Côte d'Opale recherche encore une trentaine de bénévoles pour ses différentes antennes, mais surtout pour l'entrepôt d'Etaples d'où partent 70 tonnes de denrées alimentaires chaque hiver.
Lire la suite









