Ouverture de la saison culturelle de Boulogne sur mer samedi.
L'acte 1 de la programmation théâtrale, et musicale sera lancée samedi, lors d'un parcours de spectacles, à partir de midi au Carré Sam jusque dans la cour du Château Comtal à 19h. Cette première partie sonne comme un apéritif culturel avant la réouverture officielle du Théâtre Monsigny les 3 et 4 février prochains !
Lire la suiteEn confitures, conserves ou soupes, vous avez peut-être fait des réserves pour l'hiver !
Dans le dunkerquois, la famille Lheureux a passé la fin de l'été à se ravitailler en toutes sortes de légumes auprès des points de ventes de producteurs.
Lire la suiteLe journal du mercredi 28 septembre dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité du calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 28 septembre dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 28 septembre dans le montreuillois
L'essentiel de l'actualité du montreuillois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 28 septembre dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 28 septembre en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteBoulogne: un piéton renversé boulevard Gambetta
Un piéton a été renversé par une voiture ce mardi après-midi, vers 16h, boulevard Gambetta à Boulogne. Légèrement blessé il a été transporté au CH de Boulogne, ainsi que la conductrice du véhicule en état de choc.
Lire la suiteGrève : la circulation des TER perturbée dès mercredi soir
Un mouvement social national interprofessionnel perturbera fortement le trafic TER dans les Hauts-de-France dès mercredi soir, 20h, jusqu’à vendredi matin, 8h.
Lire la suiteNatacha Bouchart en conflit avec Pierre Taverne, ancien candidat aux municipales
La maire de Calais a porté plainte contre lui le 22 août dernier pour diffamation. Pierre Taverne attaque régulièrement l’élue sur Facebook dans sa chronique «La vérité si je mens» publiée sur son compte personnel.
Lire la suite









